ECF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ECF

élite commando français
 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ?

Aller en bas 
+4
wilfried
jubjub
mickael72
Kratosgamer
8 participants

Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ?
SNIPER.
Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Vote_lcap0%Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FUSILS D'ASSAUT.
Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Vote_lcap30%Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
PISTOLETS-MITRAILLEURS.
Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Vote_lcap20%Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
FUSILS-MITRAILLEURS.
Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Vote_lcap20%Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
FUSILS A POMPE
Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Vote_lcap10%Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
EXPLOSIFS
Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Vote_lcap0%Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ABSOLUMENT TOUS CHEF !!
Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Vote_lcap20%Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kratosgamer
CHEF DU CLAN [ECF]
CHEF DU CLAN [ECF]
Kratosgamer


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 27/01/2008

Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Empty
MessageSujet: Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ?   Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:49

REPONDER SINCEREMENT ET LAISSER UN COMMENTAIRE POUR EXPLIQUER VOTRE CHOIX. NE MENTEZ PO JE VOUS CONNAIT LOL !! king
Revenir en haut Aller en bas
mickael72
MODERATEURS [ECF]
MODERATEURS [ECF]
mickael72


Nombre de messages : 216
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2008

Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ?   Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:55

moi avec le m60e4 et le ak47 me convient bien. Very Happy
j'arrive plus a frager avec le p90
Revenir en haut Aller en bas
https://teamecf.superforum.fr
jubjub
MEMBRE TEAM [ECF]
MEMBRE TEAM [ECF]
jubjub


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/01/2008

Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ?   Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:09

le p90 le m16 et le m24 et bien sur le barret 50 quand je l'ais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playstation.com
Kratosgamer
CHEF DU CLAN [ECF]
CHEF DU CLAN [ECF]
Kratosgamer


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 27/01/2008

Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ?   Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:08

MOI PERSO JARRIVE AVEC ABSOLUMENT TOUTES LES ARMES MAIS MES ARMES PREFERER SONT LE M16, M14, MP44, MP5, P90, RPD, WINCHESTER 1200 ET BIEN SUR MON ARME ULTIME PARMI T'EN D'AUTRES LE FAMEUX BARRET CALIBRE 0.50 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wilfried

wilfried


Nombre de messages : 1129
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ?   Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:53

moi c'est les fusil d'assaut mes aussi les sniper mes comme an peu pas voté les 2 j'ai voté fusil d'assaut !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenda
CHEF DU CLAN [ECF]
CHEF DU CLAN [ECF]
grenda


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : compiegne (60) ou st hilaire de riez (85)
Date d'inscription : 18/02/2008

Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ?   Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:18

Moi mes armes là où je suis le plus balaise c' est la carabine m4 ,p90 ,rpd ,ak47,g36c ,mp5 ,m60e4 ,cal.50 : voilà mes armes là où je suis le plus performants afro
Revenir en haut Aller en bas
terrefort

terrefort


Nombre de messages : 577
Age : 31
Localisation : ST Hillaire de Riez (85)
Date d'inscription : 16/02/2008

Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ?   Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:13

Kratosgamer a écrit:
REPONDER SINCEREMENT ET LAISSER UN COMMENTAIRE POUR EXPLIQUER VOTRE CHOIX. NE MENTEZ PO JE VOUS CONNAIT LOL !! king


Moi j'aime bien le fusil a pompe par ce que je le trouve pratique pour se déplacer il é exélent en combat rapprocher! mais bon on sais tous que pour la combat a longue distance c pas térrible! mais bon voila je trouve que cette arme a une certaine classe c'est tout! o faite dsl a toulemonde de ne pas etre trés présent!
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
MEMBRE TEAM [ECF]
MEMBRE TEAM [ECF]



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Bully-les-Mines (62)
Date d'inscription : 18/02/2008

Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ?   Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:35

je prefere les fusils d'assaut sauf les carabines
Revenir en haut Aller en bas
robin85270
MEMBRE TEAM [ECF]
MEMBRE TEAM [ECF]
robin85270


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2008

Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ?   Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:59

mp5,barret,rpd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Empty
MessageSujet: Re: Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ?   Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels est le type d'armes avec lequel vous vous débrouiller le plus sur COD (laisser un commentaire avec votre vote pour savoir vos positions au sein de l'équipe) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'AURAIS BESOIN DE 4 SNIPER CONFIRMER POUR UN SUPPOSER TOURNOI DE SNIPER ORGANISER !! VOTER OUI OU NON ET LAISSEZ UN COMMENTAIRE EB VOUS DECRIVANT DU POINTS DE VUE SNIPER
» Sur quelles cartes vous sentez vous les plus a l'aise pour les recherches et destructions ?
» Quels sont les prochains jeux que vous envisagez d'acheter
» voter le type de party pour l'event n 8 du 15.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECF :: TEAM :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser